Faites DURER VOTRE ROUGE jusqu’au bout de la nuit
![Faites DURER VOTRE ROUGE jusqu’au bout de la nuit](https://www.confidentielles.com/resize/610/uploads/media/e6/4c/280962_645668_210_300.jpg?t=1554835281)
Entre deux verres et trois bouchées au resto, ou bien en soirée entre deux apéros, votre rouge se fait la malle petit à petit. Condamnée à faire des retouches régulièrement, pensez-vous ? Que nenni.
Voici les trucs qui marchent pour une fixation rouge béton.
1. Etape 1 : hydratation
Optez pour un soin qui laisse les lèvres souples et douces, un baume nourrissant par exemple, et assurez-vous de le mettre un bon moment avant de passer au rouge.
2. Etape 2 : coloration
Commencez avec une encre à lèvres de la même teinte que le rouge que vous avez choisi. Ensuite, dessinez le contour de vos lèvres avec un crayon. Pour éviter un contour trop dur, n’hésitez pas à passer un pinceau pour les yeux pour estomper le tracé. Appliquez votre rouge.
3. Etape 3 : finition
Posez sur votre bouche un mouchoir en papier dédoublé (pour qu’il soit le plus fin possible), et appliquez un peu de poudre transparente à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge à maquillage. Retirez le mouchoir, remettez du rouge et répétez l’opération poudre.
Tadaaaa !
Crédit photo : Pinterest