En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies
Trouver son FOND de TEINT en HIVER
3. Le fluide invisible
Celui-là, il a tout bon pour nous faire un teint velouté irréprochable, sans qu’on ait l’impression de sortir avec une couche de plâtre sur le visage : c’est sa texture tout en fluidité qui permet de le travailler vite fait bien fait du bout des doigts pour se fondre dans la peau de façon invisible.
Le choix de la rédac :
Le fond de teint correcteur fluide Couvrance chez Avène est un must-have : unifiant, couvrant sans en faire des tonnes, il est dispo dans 5 teintes pour trouver exactement celle qu’il nous faut.
4. L’effet bonne mine sans virer carotte
Oui, on aime bien apporter un peu de luminosité à notre teint aussi grisâtre que le ciel bas par la fenêtre… Mais hors de question de dégainer l’autobronzant sous peine de ressembler à une tarte au potiron dont personne ne voudrait…
Le choix de la rédac’ :
Le fond de teint Glam Beige de L’Oréal Paris sublime le teint tout en subtilité : il réchauffe doucement les joues, pour un minois radieux et une dignité sauve.