Adieu aux points noirs ? On a testé Typology

Notre peau se réveille avec les beaux jours et il n’y a pas que nous qui sommes déconfinées : les points noirs pointent aussi le bout de leur nez…
Pour lutter contre ces envahisseurs dont on se passerait bien, nous avons testé trois produits de Typology.
Et promis, ils mettront à mal vos comédons ! 


Adieu aux points noirs ? On a testé Typology

1 / Le sérum à l’acide glycolique pour lisser notre peau

Notre produit chouchou ! Ce concentré en actifs exfoliants et astringents, composé à 87% d'origine naturelle, est l’as dans notre manche pour lutter contre les points noirs et les pores dilatés. On en applique trois ou quatre gouttes tous les soirs après nos soins habituels que notre peau soit grasse, mixte ou sèche... Véritable exfoliant, on dit au revoir aux peaux mortes. Le sérum ne se contente pas de désincruster les points noirs : il diminue aussi les brillances… Un bijou, on vous dit ! 

2 / Le masque purifiant au charbon et à l’ortie bio

Une à deux fois par semaine, on s’accorde un soin en profondeur avec ce masque. Composé d’ortie piquante, d’argile verte et de charbon de pin, il nous aidera à assécher nos imperfections et réguler notre production de sébum. A chaque ingrédient sa force : l’ortie détient des propriétés anti-inflammatoires qui empêchent l’apparition d’imperfections, le charbon détoxifie notre peau et l’argile facilite la cicatrisation... Bingo : nos pores sont resserrés, notre peau matifiée et nettoyée en profondeur sans pour autant être agressée.

3 / L'assemblage botanique purifiant

Ce sérum de nuit sauve notre peau grâce à son alliance de trois catégories d’actifs : des huiles végétales, des cellules végétales et des huiles essentielles.
Complémentaires, leurs différentes compositions apporteront chacune leurs bienfaits à notre peau !
On retrouve dans ce sérum des cellules de pivoine, d’huile de jojoba ainsi que d’huile essentielle d’arbre à thé : l’alliance parfaite pour limiter la surproduction de sébum et favoriser le rééquilibrage de la peau ! Dernière étape de notre routine beauté, on l’applique le soir avant de dormir : il remplace parfaitement notre crème de nuit habituelle.