LAETITIA CASTA s'emmêle les PINCEAUX avec le FÉMINISME
Eh bien, il y a encore du boulot côté féminisme ! Et pas que chez les hommes ! Laetitia Casta vient de le démontrer dans son interview à « Corse Matin », le 11 janvier.
L’actrice y affirme son opposition au mouvement « #balancetonporc », estimant que « ce n’est pas dans la haine de l’homme que l’on va faire avancer les choses »… Et d’ajouter que l’ « on est responsable de nous-même. On est assez grande pour dire aussi ce qu’on veut » !
Elle rejoint ainsi les propos de la tribune polémique signée par Deneuve, parue mardi 9 janvier dernier dans « Le Monde » et qui estime que les mouvements #Metoo et #balancetonporc servent « les intérêts des ennemis de la liberté sexuelle » et de ceux qui « estiment que les femmes sont des êtres à part réclamant d’être protégées ».
Le top de 39 ans a déclaré ne pas se considérer « comme féministe mais comme une femme » et qu’il « faut que les femmes n’aient pas peur de prendre leur place ». Rappelons quand même que le féminisme est le souhait d'une égalité hommes-femmes...
Celle qui posait pour Dior avec un t-shirt « We should all be feminists » il y a quelques mois, s’embourbe et mélange agression des femmes et faiblesses de caractère des femmes…
Rien de très reluisant, quoi.