En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies
3. Le rouge à lèvres écrasé
Ça arrive que l'accident ait plus d’impact qu'une simple cassure. Si votre rouge à lèvres est tout écrasé, vous allez devoir utiliser un autre récipient qui pourra passer au micro-ondes. Il existe même des palettes à rouge à lèvres prévues à cet effet ! Il vous suffit de placer les morceaux de rouge à lèvres dedans, de laisser fondre pendant une trentaine de secondes à basse température. Faites attention, il doit être liquide, mais ne le laissez surtout pas bouillir. Une fois que c'est fait, laissez-le se solidifier au frigo. Vous pourrez maintenant l'appliquer au pinceau.
4. Le vernis à ongles séché
Attention ! Ne cédez pas à la tentation de verser du dissolvant ou de l'alcool dedans ! Ca sera efficace pour une utilisation, mais pas plus. Optez plutôt pour un vrai diluant pour vernis, vendus par plusieurs marque de cosmétique (comme Kiko ou Mavala).
Crédit Photo Pinterest : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9