En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies
3. La coupe garçonne
On avait déjà en tête Michelle Williams et Charlize Theron, mais quand on a vu Anne Hathaway passer à la coupe garçonne on s'est dit que ça y est, c'est CA qu'il nous fallait ! Euuuh, TEMPS MORT : une coupe garçonne, c'est bien beau – et encore, il faut qu'elle soit féminisée en permanence, sinon ça vire un peu bonhomme qui se laisse aller – mais c'est aussi beaucoup d'entretien ! Et si on n'a pas le visage ovale, on est foutues !
4. La frange
On parle de la mini-frange, mais on peut parler de la frange tout court ! Parce que oui, on a l'impression que ça va nous changer le visage, que ça va nous changer la vie, bref que ça va TOUT changer ! Alors oui, ça va vous changer le visage, mais pas forcément en un canon de beauté : si vous avez les cheveux un poil rebelles, dites bonjours à la frange de poney dès le premier pourcent d'humidité capté dans l'air. Mais non, ça ne va PAS vous changer la vie : vous aurez le même job, le même mec et le même salaire. Mais avec une tête de poireau fané.
Crédit Photo / Pinterest 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9