En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies
7. Le dégradé à étages
QUI n'a jamais hésité à se faire un dégradé ?? Parce que sur Jennifer Aniston, c'est « trooop canon » et que sur Eva Longoria ça fait terriblement chic. Oui, mais nous, notre coiffeur, quand on lui dit « dégradé », il est encore sur la définition de 2002 : des étages qui se superposent ! Sauf que ça, c'est MONSTRUEUX ! Déjà ça ne met pas – et n'a jamais mis – en valeur, et en plus c'est particulièrement incoiffable : des mèches qui rebiquent dans tous les sens et à tous les niveaux… Merci mais non merci !
8. La mèche
Oui, une jolie mèche bien fournie qui tombe sur la moitié du visage avec glamour et poésie, c'est beau. Oui, Reese Witherspoon, ça lui va bien et oui Gisele Bündchen était canon avec la sienne. Mais on n'est ni l'une, ni l'autre, et nous on se tape une méchasse toute filasse qui dégringole en deux ou trois petits épis sur notre poire. Alors autant dire que parfois, dans la vie, il n'y a pas vraiment d'intérêt à s'obstiner. Il vaut mieux lâcher prise, hein…
Crédit Photo / Pinterest 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9