Cette CÉLÈBRE ANIMATRICE a RETROUVÉ l'AMOUR

C'est confirmé par le magazine Closer qui en a même fait sa une ce jeudi 1er juin.

Elise Lucet, animatrice star de France 2, aurait retrouvé l'amour dans les bras d'un certain Xavier.

Sur la photo, on aperçoit la journaliste qui embrasse le fameux Xavier avec tendresse, c'est l'instant miiiignon du jour !

Mariée en 2006 à un antiquaire, Martin Bourgeois, elle avait accouché d'une petite fille en 2007, avant de vivre la maladie et la disparition de son mari en 2011.

La présentatrice de Cash Investigation va pouvoir roucouler avec son nouveau tourtereau !

 

 

 

La journaliste Élise Lucet par Patrick Swirc. “Je ne suis militante de rien, si ce n’est du droit d’informer”. Les Français l’ont côtoyée pendant plus d’un quart de siècle en présen­tatrice sage des JT du 19/20 sur France 3, puis du 13 heures sur France 2, avant de la redécouvrir, à l’orée de la cinquantaine, en personnalité emblématique d’un journalisme d’enquête pugnace dont la télévision avait bien ­besoin. A la tête de Cash investigation, lancé il y a cinq ans, et d’ Envoyé spécial depuis la rentrée de septembre 2016, Elise Lucet taille sa route avec pour seul credo le droit d’informer. En son nom, elle mène des investigations pointues et documentées dans le monde souvent opaque de l’économie et de la finance, de préférence là où d’autres renoncent à enquêter. Elle bouscule les dirigeants d’entreprise, accroche les politiques de tout bord et n’hésite pas à se confronter à sa hiérarchie. Découvrez sur telerama.fr et dans Télérama mercredi en kiosque la rencontre avec une chef de bande plutôt cash, qui ne manque jamais de mettre en avant le travail et la qualité de ses équipes dans un entretien mené par Emilie Gavoille et Olivier Milot. ©Patrick Swirc pour Télérama @patrickswirc @envoyespecial.france2 @france2.fr @francetelevisions #eliselucet #cashinvestigation

Une publication partagée par Télérama (@telerama) le

 

Toute en blouson noaaar !

 

Elise voit quand même la vie en couleurs !

 

Et sait très bien s'entourer !

 

Elle, je l'admire... Lui, je l'adore ! Les voici côte à côte #eliselucet #vincentdedienne #lequotidien #tmc

Une publication partagée par véronique meyer (@les_lectures_de_philli) le

 

Crédit Photo / Instagram 1 / 2 / 3 / 4 / 5