Comment venir à bout des POCHES SOUS LES YEUX ?

Vous en avez assez de ces réflexions incessantes vous qualifiant de tête de fatiguée, ou encore de mauvaise mine. Venez-en à bout de ces cernes qui vous trahissent.

  • La faute aux soirées bien arrosées

Alors là mesdames, un petit tour sur votre hygiène de vie s’impose. Même si elles sont souvent héréditaires, les poches sous les yeux s’accentuent avec la fatigue, la clopinette, les verres bien alcoolisé ou l’alimentation un peu grassouillette. Merci les soirées bien arrosées ! Si les poches s’estompent en journée, il s’agit tout de même d’un problème de drainage lymphatique. Prenez les choses en mains, avec un bon roll-on à bille. Massez et la zone sera décongestionnée. On le range au frigo, pour doper son efficacité. Et un conseil : dormez bon sang de bonsoir !

  • La graisse qui prend la fuite

Le dessous des yeux un peu creux ? Cela peut venir d’une perte de graisse au niveau de cette zone. Malheureusement pour nous, la crème créatrice de graisse n’a pas encore été inventée. La solution c’est surtout d’hydrater à bloc, pour gonfler, regalber la peau. Cela permettra en prime de mieux fixer le maquillage.  Mais rien de miraculeux non plus. Bonne nouvelle en revanche niveau traitement médical : les cernes en creux sont les plus faciles à traiter. On opte pour quoi ? Un comblement à l’acide hyaluronique. À condition de bien choisir son spécialiste si on ne veut pas se coltiner des bleus sous les yeux pendant quelques jours.

1 - Pinterest

2 - comment-économiser.fr

3 - Pinterest

4 - ivy-mag.com