Quand votre BROSSE A DENTS devient votre ALLIÉE MAKE-UP
Vous ne le saviez pas (encore), mais votre salle de bain regorge d’accessoires super utiles pour vous maquiller.
1. Votre brosse à dents
Ne jetez plus vos brosses à dents usées. Celles-ci sont parfaites pour exfolier vos lèvres sans les arracher. Une bonne couche de baume et le tour est joué. Et si vous n’avez pas de brosse à sourcils sous la main, votre brosse à dents fait parfaitement l’affaire pour discipliner vos sourcils rebelles.
[SAUT_PAGE]
2. Vos cotons-tiges
Le couteau suisse de votre salle de bain est définitivement le coton-tige. Par exemple, un peu de poudre transparente appliquée sur le contour de vos lèvres empêche votre rouge de se faire la malle en journée. Ou encore, pour déposer votre fard à paupières sur le coin interne de l’œil sans déborder.
[SAUT_PAGE]
3. Vos mouchoirs en papier
Pour que votre rouge à lèvres reste bien ancré sur votre bouche, posez un mouchoir sur vos lèvres après avoir appliqué votre rouge. Tapotez doucement avec un pinceau imprégné de poudre, et voilà.
[SAUT_PAGE]
4. Vos cotons démaquillants
En plus d’éliminer toute trace de maquillage le soir, vos cotons peuvent vous aider à faire tenir votre fard à paupières. Pour cela, pliez un coton rond en deux, puis placez-le sous l’œil pendant que vous appliquez votre fard. Plus de poudre qui se balade un peu partout !
Crédit photo : Pinterest