COMMENT porter les PAILLETTES dignement ?
Noël, le Nouvel An, ses fêtes et ses paillettes… Une période haute en couleur et en tenue de fête ! Oui mais voilà… On se souvient trop de sa grosse robe multicolore et pailletée qui fait encore mourir de rire toute la famille lorsque vous regardez les albums de photos…
Cette année, on laisse au sapin ses brillants débordants et on travaille la paillette avec classe !
1. La petite touche
Pour un zéro ratage garanti, optez pour la touche de sequins. Ultra joli sur des derbies plates ou des boots à petits talons. Par contre, évitez le talon de douze centimètres en paillettes roses… Un peu too much…
[SAUT_PAGE]
2. Le pull à sequins
Pour un maxi effet et zéro vulgarité, choisissez un pull à sequins à coupe ultra simple. Il y a suffisamment de paillettes pour qu’en plus vous ajoutiez un décolleté plongeant… On le porte avec un jean simple pour casser l'invasion de paillettes.
[SAUT_PAGE]
3. Le combo improbable
Pour calmer le jeu, associez les sequins avec de la laine. Parfait pour l’air « Je me suis sapée d’un rien, et je resplendis ! »
[SAUT_PAGE]
4. En accessoire
Pas du tout envie d’investir dans de la paillette ? Optez pour le vernis ! Idéale pour un repas, là où l’on voit beaucoup vos mains. Chic en trois minutes, parfait pour les pressées !
[SAUT_PAGE]
5. La bonne veste
Pour éviter tout faux pas et être la reine de la soirée, optez pour la veste à sequins sur une tenue simple. Et puis, si jamais vous en avez marre, vous pouvez toujours l’enlever !
[SAUT_PAGE]
6. Le noir
Frileuse de la paillette, mais envie de resplendir de mille feux ? Le sequin noir est fait pour vous ! Il apportera ce qu’il faut de scintillant sans pour autant exploser toute rétine passagère.