Les 7 situations dans lesquelles les femmes SIMULENT
Que celle qui n’a jamais simulé lève la main ! Avouez, vous êtes parfois tentée de feindre l’extase dans certaines situations…
1. Sous l’eau
Sincèrement, faire l’amour sous l’eau ce n’est pas ce qu’il y a de plus folichon, n’en déplaise à Loana et Jean-Edouard. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, l’eau n’aide pas du tout à la pénétration… Alors on abrège en feignant avoir atteint le nirvana, vite fait.
2. Dans la maison familiale
En pleines vacances de Noël, vous voilà tous les deux dans la maison familiale pleine à craquer de cousins, oncles et tantes. Pour faire court, vous voilà en train de murmurer à l’oreille de M. Charmant : « oh oui ça y est.. »
3. L’orgasme de l’ennui
Puisque M. Charmant est très concentré sur son propre Plaisir, signalez-lui que ça y est de votre côté tout est OK. Qu’on en finisse avant que vous ne périssiez d’ennui…
4. Les basses à fond
Quand vous montez le volume à fond, comme ça vous n’avez pas besoin de beaucoup vous employer pour le convaincre qu’il est définitivement un Dieu du sexe (c’est cela, oui…).
5. Son chat vous regarde
Quand vous êtes sûre et certaine que son chat est en train de vous regarder tranquillou en attendant sa pâtée…
6. En plein jet-lag
Alors que lui est tout excite d’avoir atterri à peine quelques heures plus tôt à New York, vous ne rêvez que de poser votre tête sur l’oreiller et dormir pour oublier ces heures d’avion.
7. Quand vous attendez le livreur de pizza
En fait vous savez que d’ici 5 minutes grand max, le livreur de Pizza Hut va débarquer et du coup impossible pour vous de vous concentrer…