2. Quel type de cellulite ?
Il existe en réalité trois types de cellulite : la cellulite aqueuse, la cellulite adipeuse, et la cellulite fibreuse. Voici comment les reconnaître :
- la cellulite aqueuse : elle s’accompagne systématiquement d’une rétention d’eau, souvent liée à des troubles de la circulation. On la trouve sur les mollets, l’intérieur des bras, les cuisses, et les chevilles.
- la cellulite fibreuse : quand on masse la peau, elle est dure et douloureuse, car elle est infiltrée depuis un bon bout de temps. Elle se concentre sur les cuisses, les fesses et les genoux.
- la cellulite adipeuse : elle apparaît lorsqu’on pince la peau, et elle est indolore. Elle aime se loger sur le ventre et les hanches.
Le choix de la rédac :
Le Body-Slim Minceur globale de Lierac agit à la fois sur la silhouette et sur la beauté de la peau, en la lissant. On aime sa texture gel-crème toute fraîche !
Le soin Slim Design de Elancyl lisse les capitons avec 3 actions : déstockage, drainage, et dé-rigidification de la peau pour une peau liftée et raffermie rapidement.