Celles qui raffolent des astuces beauté, et qui s'empressent de mater les vidéos de leurs youtubeuses préférées sont assurément déjà au courant. Early adopters dans l'âme, elles n'ont pas perdu de temps pour ajouter l'huile de coco dans leur routine tignasse !
On booste la pousse : Le coiffeur vous a ratatiné, les crinières méga-longues vous font rêver... Appliquée régulièrement, l'huile de coco booste la pousse. À force de courage et détermination, vous les aurez ces cheveux longs !
À l'attaque des frisottis : Une noisette dans le creux de la main, glissez l'huile sur vos mèches rebelles pour les débarrasser des frisottis.
Au secours des cheveux agressés : On vous l'a pourtant répété : ARRETEZ de vous acharner ! Les colorations chimiques, c'est seulement une fois de temps en temps. Donc, avant de vous retrouver avec trois poils sur le caillou, réparez les dégats avec un soin capillaire à la noix de coco. Et pour les entêtées qui ne peuvent se passer de coloration : glissez 3 - 4 gouttes dans la préparation.
Masque capillaire, mode d'emploi : Pour commencer, enfilez les fringues bien vieillottes que vous êtes certaine de ne plus jamais porter, car l’huile de coco a tendance à goutter. Au tour de l’étape délicate : étalez l’huile de coco sur l’ensemble de vos mèches. Oui, c’est tout gras, mais on ne se dégonfle pas ! Massez encore et encore pour bien faire pénétrer. Et pour celles qui ont les racines grasses, badigeonnez uniquement les pointes. Enfin, choisissez quelque chose pour saucissonner le tout, du type film plastique, et laissez poser 4h grand max.