En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies
2. Le Normcore
Encore plus normal que normal, le « normcore », c’est le normal trash. En gros, déjà que le hipster s’habillait avec des trucs moches, lui, se met carrément des horreurs sur le dos ! Prenez tout ce que personne ne veut acheter chez Guerrisol et Emmaüs, et vous avez la tenue normancore.
Bien sûr, il n’aime pas être qualifié de « normcore ». Bah non, il ne veut pas rentrer dans une case. Mais quand on voit des clubs entiers remplis de zozos qui gigotent tous de la même manière au son de Salut c’est cool - THE groupe de référence en matière de chemise à motifs toucan et de pantalon de jogging flasque – on se dit que quand même, ils se ressemblent tous et souhaitent appartenir à une mouvance…
Et puis on a le contre-pied, le mec qui s’est dit « teu teu teu, je sens bien qu’on nous prend pour des jambons avec ces tenus de guignols, moi je vais être normal plan-plan, normal normal. Mais on va quand même me trouver un nom, histoire d’être normal cool.
crédit Photos : 1. Pinterest 2. Pinterest 3. Pinterest