10 PHRASES que l’on DÉTESTE entendre quand on est CÉLIBATAIRE

10 PHRASES que l’on DÉTESTE entendre quand on est CÉLIBATAIRE
Que vous ayez décidé ne pas vous coltiner un M. Charmant ou que vous cherchiez désespérément l’Amouuuuur, il y a de ces petites phrases vachardes que l’on entend constamment lorsqu’on est célibataire…

 

Et ça nous ÉNERVE au plus haut point !

 

 

 

 

1. « Et quand est-ce que tu nous présentes ton Jules ? » Bientôt mamie, bientôt… 

 

2. « Han, toi tu as tellement de chance d’être seule ! Tu peux faire ce que tu veux, faire l’étoile de mer dans le lit, ne pas t’épiler ! » Mouif, j’ai plutôt envie de me buter trois fois par soir parce que je n’en peux plus d’être seule face à ma télé…

 

3. « C’est l’enfer quand tu as un mec, tu grossis à fond ! Resto, apéro, petits plats en amoureux… Pfiou. » Oui c’est sûr que moi avec mes surimis et mes soupes lyophilisées qui se regardent dans mes placards, je ne risque pas de me faire une orgie de bouffe.

 

4. « Tu as maigri toi, c’est quoi ton secret ? » L’ennui, voire la déprime.

 

5. « Tu sais hier avec Paul (…), tu te rappelles quand Paul avait dit que (…), Paul m’a raconté un truc trop dôle ! » Sinon moi ça va, hier j’ai vu ma mamie, ensuite j’ai donné à manger à mon chat et puis on s’est fait un film en tête à tête, avachis dans le canap’. Royal. Parce que mon chat, il est silencieux.

 [SAUT_PAGE]

 

 

 

 

6. « Tu ne manques pas un peu de compagnie, enfermée là, toute seule ? Pourquoi tu ne prendrais pas un chat ? » Suis allergique patate.

 

7. « Comment tu fais pour changer tes draps toute seule ? Moi sans Paul, je galère tellement ! » Sombre truite, je dors sur le parquet voyons, comme un animal solitaire abandonné et quand j'ai besoin de confort, je vais sur le paillasson.

 

8. « Sérieux ? Tu te fais des cinés toute seule ? Han, ça doit faire trop bizarre… » Ouais carrément, la salle de cinéma se lève, me montre du doigt, et se met à rire aux éclats en criant "Toute SEULE, toute SEULE". Terrifiant.

 

9. « Nous, ce weekend on s’est fait une petite balade à Trouville, RO-YALE. Fruits de mer, grand air, marche dans l’eau. On s’est ressourcés ! » Moi j’ai encore des relents de téquila du weekend et j’ai tellement fumé que de nouvelles rides se sont formées sur mon visage en une nuit.

 

10. « Ah pour ton frère et sa copine, j’ai pris de la vaisselle, mais pour toi comme tu es toute seule, je me suis dit que ça ne te servirait à rien. » Bah non mamie, c’est bien connu, tous les gens seuls mangent par terre, éventuellement dans l’auge de leur chat, mais merci pour ce pull-over bien chaud, avec ça, c’est certain que je vais séduire un max !

Crédit Pjotos : Pinterest