SEXE : PLANQUER ses COMPLEXES : les vêtements qui nous sauvent
1. Un bidon à planquer
La culotte taille haute
On ne parle pas de la culotte de mamie en coton beigeasse qui vous aplatira le ventre ! Non ! Mais de la délicate lingerie toute jolie qui peut cacher un ventre que l’on n’aime pas trop. Vous pourrez parader tant que vous voudrez et M. Charmant vous trouvera à croquer !
La nuisette
Avoir une petite nuisette pourra vous sauver lorsque vous aurez fait une soirée raclette-tartiflette ! Pas besoin de l’enlever pour jouer aux courbettes-galipettes…
[SAUT_PAGE]
2. Des cuisses à camoufler
Les bas
Si vous n’aimez pas trop vos cuisses, rendez-les sexy ! Quoi ? On a déraillé ! Mais non ! Portez de jolis bas et le tour est joué !
L’autobronzant
Savez-vous que le bronzage affine et unifie la peau ? Alors si vous n’aimez pas trop vos cuisses, passez un petit coup d’autobronzant sur vos gambettes ! Effet immédiat !
[SAUT_PAGE]
3. Une poitrine à magnifier
Trop petits ? Trop gros ? Nombreuses sont celles qui sont fâchées avec leur décolleté… Apprenez à l’aimer et rendez-le sexy avec de jolis soutiens-gorges parfaitement adaptés à votre morphologie ! N’essayez pas de gagner trois bonnets si vous avez des petits seins mais adoptez plutôt un soutien-gorge délicat qui vous fera un buste parfait.
Une poitrine trop importante ? Ne l’écrasez pas dans un soutien-gorge de sport ! Optez pour un maintien parfait qui mettra en valeur vos atouts.