10 ASTUCES pour LUTTER contre LE BLUES DU DIMANCHE
Ne vous inquiétez pas, demain, c’est JUSTE lundi, et vous le traversez courageusement toutes les semaines…
1. Glamourisez votre dimanche
Non vous ne resterez pas en pyjama toute la journée en vous disant que le weekend est fini ! Vous allez vous occuper de vous, vous habiller et sortir ! On va au resto, on se fait une expo ou un cinéma, bref, on se dit que le weekend n’est pas fini et on PROFITE !
2. On devient une reine
On aménage son appartement en réel spa pour être la plus belle lundi. Masque pour les cheveux qu’on laisse vraiment poser longtemps, gommage pour le corps, épilation, manucure… On se chouchoute !
3. Un peu de sport
Planifiez-vous une séance de sport dominicale ! Un petit tapis et c’est parti pour les abdos-fessiers ! Vous vous sentirez toute reposée le soir venu.
4. SHOPPING !
On fait son shopping en ligne. Ça fait du bien de se commander ses petites courses de la semaine et de se concocter ses menus parfaits !
5. Film de rêves
On ressort le film qui nous met de bonne humeur. La comédie française qui nous fait du bien ou le grand classique américain qui nous fait rêver ! On va s’endormir des rêves pleins la tête…
[SAUT_PAGE]
6. Pas de sortie
On évite les sorties trop poussées le samedi soir pour ne pas se retrouver avec une giga gueule de bois et une déprime assurée !
7. Rangement
Un coup de ménage et un peu de rangement peuvent vous faire un bien fou ! Votre appartement respirera le bien-être et donc, vous contaminera !
8. Réalisez vos envies
Vous aimez dessiner et n’avez jamais le temps ? C’est le moment de s’y mettre ! Installez-vous confortablement, sortez vos crayons et pinceaux et créez ! Vous aurez l’impression que le dimanche est une porte de sortie vers une vie meilleure…
9. Cuisinez
Préparez des petits plats super healthy que vous allez congeler ! Vous aurez ainsi des repas parfaits pour la semaine.
10. Lundi, c’est presque vendredi
Dites-vous que s’il n’y avait pas de lundi grincheux, il n’y aurait pas de weekends heureux ! Relativisez, sans ce trav ail, vous ne feriez rien, et serez bien plus malheureuse !
Crédit Photo : PInterest