Des CHEVEUX CANON entre 2 shampooings
On vous parle du low poo, du no poo, d’arrêter de vous laver les cheveux… bref on vous titille la tignasse, et c’est bien beau de prendre ces bonnes résolutions, mais en attendant, dans la vraie vie votre cheveu regraisse aussi vite qu’une aubergine plongée dans un bain d’huile. Alors on fait comment, entre deux lavages de cheveux ?
1. Misez sur les bons produits
Ne pas se laver les cheveux ne signifie pas pour autant les laisser pendouiller tristement en espérant que ça ne se remarque pas. Utilisez un gel texturisant en spray, à vaporiser tête en bas pour faire monter le volume et donner l’illusion de cheveux parfaitement sains.
2. Redonnez du pep’s à ses boucles
La tignasse toute raplapla après une nuit passée sur l’oreiller ? Pschittez un spray spécial ondulations et admirez le résultat.
3. Combattez les frisottis
Avec une crème pour les cheveux secs, ou une formule plus légère comme un sérum pour les cheveux à tendance grasse, disciplinez votre tignasse et faites-la briller par la même occasion.
4. Mettez de l’huile
Un conseil uniquement pour les cheveux abîmés : abusez d’une huile nourrissante pour cheveux secs, elle redonnera du tonus à vos longueurs (évitez les racines en revanche).
5. Profitez-en pour arborer une coiffure stylée
Bonne nouvelle : les coiffures tiennent encore mieux sur des cheveux pas lavés. C’est le moment de vous lancer dans des tresses élaborées ou des chignons travaillés.
Crédit photo : Pinterest