ASTUCES pour ne surtout pas rater sa mise en beauté de soirée ! (entraînez-vous maintenant)
Pour les soirs de fête, il faut rayonner sans en faire trop, savoir doser son makeup bling pour afficher une mine radieuse sans donner l’impression que vous y avez passé des heures !
1. Une peau zéro défaut
On commence la veille, avec un gommage visage + corps (pour pouvoir dévoiler de jolies épaules dénudées au grain de peau irréprochable). Sur les yeux, on opte pour des patchs anti-fatigue pour se réveiller le regard frais et reposé. Le jour J, optez pour un lait corps pailleté, qui vous fera la peau douce et lumineuse.
[SAUT_PAGE]
2. Le teint glowy
Le but est d’afficher un teint frais zéro défaut, sans pour autant y aller à fond avec le fond de teint. Pour cela, optez pour une base de maquillage suivie d’un fond de teint en version liquide, à fondre au doigt en estompant vers l’extérieur. Quelques touches d’enlumineur bien placées (pommettes, arête du nez), et le tour est joué !
[SAUT_PAGE]
3. Les sourcils
A épiler la veille ou 2-3 jours avant, pour un regard impec’. Pour une ligne vraiment parfaite, rendez-vous dans un bar à sourcils. Le jour J, redessinez-les avec une brosse spéciale sourcils qui se rapproche le plus de votre teinte, qui permettra d’intensifier vos mirettes.
4. Les ongles
A faire plutôt la veille, pour rattraper le coup sans s’énerver si c’est loupé. On opte pour des nuances profondes : rouge, prune, noir… Et on peut ajouter quelques paillettes dorées juste sur le haut de l’ongle, pour un effet chic sans en faire trop.
[SAUT_PAGE]
5. La bouche
C’est le moment ou jamais d’afficher un beau rouge qui claque (toutes nos astuces pour un rouge qui dure), à associer avec un regard juste smoky pour ne pas trop surcharger son makeup.
Crédit photo / Pinterest