C’est déjà le PRINTEMPS grâce à quelques ACCESSOIRES CANONS !
Le soleil pointe timidement le bout de son nez et pour qu’il envahisse nos vies, il faut le forcer un peu…
Voici quelques astuces mode pour être déjà à la belle saison !
1. Réintégrer de la couleur
Noir, gris, noir foncé, gris clair… On est aussi terne que le pavé pluvieux ! Non pas qu’il faille se transformer en Arlequin, mais ajouter un accessoire ultra coloré à votre tenue vous donnera une super patate estivale, et une super allure.
Le choix de la rédac’ : on a fondu pour ce petit sac JC/DC par Castelbajac. Pratique, aux couleurs tranchantes et vives, il est THE accessoire qui nous suit partout. Avec une tenue sobre, il ressort tel un petit soleil. C’est notre nouveau doudou.
2. Acheter une paire de lunettes
Pourquoi attendre l’été pour s’offrir une belle paire de lunettes de soleil ? Ce moment si réconfortant qui nous fait sentir l’âme d’une starlette sur la croisette dès que l’on enfile se paire de solaire… Offrez-vous cet instant de bonheur dès maintenant (bah quoi, de temps en temps des rayons de soleil) !
Le choix de la rédac’ : on ne peut plus y couper : la grande tendance, c’est la lunette ronde. Un poil rétro, les lunettes rondes nous font un minois d’icône seventies, et on a dore se sentir l’âme d’une star. On a fondu pour les modèles « Clément » aux écailles rouges et branches argent et le modèle « Lulu », à la forme papillon de Komono. Au bureau, maintenant, on nous tient la porte et on nous vouvoie (oui on ne quitte plus nos lunettes…)
3. Faites-vous un bureau printanier
Pour avoir la même forme qu’à la belle saison, parsemez votre lieu de travail de notes fraiches et colorées. Imprimé fleuri, carnet coloré, coussin à motifs, boîtes de thé pimpantes et plantes vertes… Vous allez adorer être au bureau.
Le choix de la rédac’ : Les carnets signés Christian Lacroix apporteront douceur et exotisme à un bureau trop froid. Une joli tasse « Polygon » de A Minds Eye pour son thé vert et vous voilà sur le bord de l’eau à compter les cocotiers.
LP.
Crédit : letablidelamode.com