8 ASTUCES COQUINES qui vont l’EMERVEILLER #C’estQuiLaBombe
Emerveillé il sera, baba, gaga, complètement sur le derrière le coco ! Pas besoin de grand-chose, juste un peu de dextérité, de finesse, de souplesse et d’ingéniosité…
Attention, préparez votre petite culotte et vos biceps, vous allez l’émerveiller.
1. Traverser la pièce en culotte
Vous ne soupçonnez pas le pouvoir de votre petite culotte. Même toute simple, en coton, ou toute dentelée et transparente : elle lui fait un effet fou, un souffle coupé qui dira « oh oh OH ??? » et pof, vous repartez chercher votre pantalon.
Il va être comme un petit chiot à qui on a caché sa balle. Tout perdu, tout foufou…
2. Lui mettre la main aux fesses
Très assurément, très franchement, dans la rue ou dans le salon, n’hésitez pas à lui choper l’arrière-train. Pourquoi ? Comme ça pour rien, pour lui rappeler qu’il est à vous.
Il adorera ce geste plein de coquinerie.
3. Lui embrasser l’oreille
Non mais pas comme votre chien qui vient vous léchouiller baveusement… Mais délicatement, sensuellement… Juste pour varier du plat bisou rapide sur la bouche.
Vrillez dans le creux de son cou, et dites-lui à ce soir… Il va passer une journée tout chamboulé !
4. Passer une journée sans soutien-gorge
Déjà parce que vous serez super bien de ne pas vous sentir engoncée dans un soutien-gorge, ensuite parce que LUI va devenir absolument fou ! « Oh tu n’as pas mis de soutien-g… Oh ??? »
5. Être pieds nus
Non mais d’accord nous aussi on pense que les pieds c’est nul et moche et que les orteils, ça sert à rien.
Mais se balader en pantalon et pieds nus est en fait hyper sensuel ! Vous déambulerez devant lui telle une déesse… Imparable.
6. L’emmener aux soldes sous-vêtements
Lui demander son avis sur le soutien-gorge rouge ou bleu lui fera voir les virées shopping d’une tout autre manière…
Lorsqu’il vous verra habillée, il se demandera toujours lequel vous avez mis…
7. Laisser un sillage enivrant
Portez son pull ou son écharpe une journée. Lorsqu’il les reprendra, il vous sentira, vous, et ça l’enivrera pour la journée !
C’est chimique, c’est magique…
8. Travaillez vos tocs
Non bon, refermez quinze fois la porte n’est pas très sexy, mais ce geste-là que vous faites tout le temps… Celui-là est à vous et il faut le garder, c’est votre signature !
Remettre votre mèche de cheveux, vous gratter l’épaule, relever vos cheveux en chignon… C’est votre patte quoi, c’est ça qui le fascine !
Crédit Photo / Pinterest