On a TESTÉ la MACHINE à DÉGOMMER la CELLULITE : verdict !

On a TESTÉ la MACHINE à DÉGOMMER la CELLULITE : verdict !

3. C'est comment, une séance ?

Une fois installée dans le chouette cabinet de Solène, on a fait un petit bilan de nos habitudes de vie, de tout le sport qu'on devrait faire si on était une femme parfaite et des zones sur lesquelles on a envie d'éradiquer la cellulite. Puis est venu le moment d'enfiler un charmant collant blanc intégral qui nous a fait ressembler à une Catwoman un peu ratée… Et de s'allonger sur la table pour se bagarrer contre les capitons.

Le programme, mis au point par la machine en fonction, s'affiche sur une tablette électronique et hop, Solène n'a plus qu'à passer la tête de la machine sur notre popotin et nos cuisses !

4. Et les bienfaits alors ?

Après six séances à raison de deux séances par semaine, on voit déjà les résultats ! Alors on ne va pas non plus vous dire que toute la cellulite disparaît comme par enchantement et qu'on perd 8 cm de tour de cuisse, parce que ça ressemblerait sacrément à un mensonge. Mais on se sent déjà plus légère, moins serrée dans les pantalons et on constate que le grain de peau est lissé.

Et puis surtout, on a passé 35 minutes à se faire masser (un peu énergiquement à certains endroits) par une petite machine qui nous aide à éliminer les tensions de notre journée.

5. On fait le bilan ?

Verdict : on a aimé ces petites séances dans le chic cabinet de Solène, on a aimé se faire masser les cuisses et les mollets par la petite tête de la machine qui nous a aidée à nous détendre et à nous sentir plus belle à l'approche de l'été et on a adoré pouvoir dire « ah non, j'peux pas ce soir, j'ai ma séance de cellu' » et se la jouer mystérieuse...

 

 

MDS

Crédit Photo / Pinterest