3. J’ai besoin de volume dans mes cils
A mon grand désespoir j’ai hérité des cils tout fins de tata Lucie, qui est bien sympathique mais aurait pu avoir le bon goût de me léguer plutôt ses jambes parfaites.
Mais je me suis fait une raison, surtout depuis que j’ai découvert LE mascara parfait qui ne me quitte plus : le Supra Volume de Clarins. Il goooonfle mes cils tout en douceur, sans faire de paquets et sans trop charger non plus.
Et quand je veux des cils encore plus étoffés, hop j’applique d’abord un peu de poudre libre avec une ancienne brosse à mascara spécialement gardée à cet effet, et ensuite je mets ma couche de mascara. Bim bam boum ! Regard de killeuse.
4. J’ai un teint un peu pourri
Si vous cherchez une nana qui traîne ses boutons d’acné depuis l’adolescence sans savoir comment s’en débarrasser une bonne fois pour toutes (en faisant un bébé peut-être ??), c’est moi !
Alors, forcément, j’ai développé toute une stratégie pour quand même sortir avec un teint nickel sans trop en faire des caisses, parce que je ne suis pas Kim K non plus.
D’abord, je dégaine mon anti-cernes pour cibler les vilains boutons, et seulement ensuite je sors mon petit précieux, le Fond de teint Ultra HD de MakeUpForEver, que je mets toujours au pinceau pour éviter les démarcations.