COMMENT on FAIT pour ESPACER ses SHAMPOINGS

COMMENT on FAIT pour ESPACER ses SHAMPOINGS

 

 

 

2. On se tourne vers des produits doux et naturels

Maintenant que vous savez de quoi vous méfier, il vous faut débuter une quête des bons produits pour prendre soin de votre précieuse crinière. Au menu, des shampooings et des soins traitants à la compo irréprochable, qui vont laver votre fibre sans la dessécher et sans l’agresser.

Attention, les premiers temps vous serez tentée de tout arrêter, car vos cheveux vous sembleront plus gras et pas terribles ! C’est une question de patience pour qu’ils retrouvent toute leur brillance…

Le choix de la rédac :

Le shampooing Scalp Benefits Balancing de Aveda permet d’adoucir le cuir chevelu et le rééquilibrer : parfait pour débuter sa cure cheveux doux !

Chez Bioderma, le Shampooing fluide sans detergent Nodé prend soin des cuirs chevelus les plus fragiles, sans sulfates : c’est un excellent relais lorsque l’on utilise un shampooing traitant, avant de passer à un shampooing doux.

Ensuite, on adopte une nouvelle routine avec un Shampooing purifiant comme celui de Natessance, séborégulateur, purifiant et assainissant grâce à un cocktail tout naturel d’ortie, thym et citron.

Les cheveux secs peuvent adopter le Low Shampoo à l’huile d’avocat et au beurre de karité de Garnier, qui prend soin des cheveux secs en les lavant sans les alourdir.

Crédit photo / Pinterest