SEXE et NOURRITURE : avec le PLATEAU APÉRITIF
Non non vous ne rêvez pas, vous (ou lui, ou elle) va se transformer en plateau de dégustation ! C’est un concept étrange qui consiste à disposer sur son corps des aliments pour qu’ils soient dégustés…
Alors, tentée ?
1. C’est un tout petit peu avilissant
Alors pour se transformer en femme plateau, autant vous dire qu’il faut se sentir bien dans sa peau ! Pas question de vous retrouver dans une position soumise où vous vous sentirez humiliée ! Si cela vous fait marrer, allez-y, si vous ne le sentez pas, fuyiez !
2. Le choix des aliments
On se souvient toutes de la scène de Sexe & the City, où Samantha attend longtemps, trop longtemps, son amant alors qu’elle est recouverte de sushis. Ils finissent par tomber, par sentir mauvais, bref… L’échec ! Alors si vous décidez de pimenter l’apéritif en vous mettant vous-même en position de chips, choisissez bien ! Pour les plus timorées, des petits bonbons iront très bien, pour les plus téméraires, tentez les petits fours, les fruits rouges, et disposez-les sur les endroits stratégiques…
3. Attention aux invités non désirés
Assurez-vous que votre compagnon va rentrer seul. Il serait fort dommage de se retrouver face à toute sa bande de copains, étalée sur le canapé, nue, avec 12 sushis collés sur le corps. Long moment de solitude, très long…
4. Minou va t'en !
Assurez-vous d’enfermer votre animal de compagnie avant de disposer vos petites bouchées sur votre corps… Sinon Norbert ou Minou vont se faire une joie de venir vous embêter !
5. Si c’est lui qui devient le plateau
Si c’est M. Charmant qui se transforme en plateau apéritif, attention ! Ces petites bouchées sont à consommer du bout des lèvres… Même si la mini-pizza vous fait saliver car vous n’avez pas mangé depuis cinq heures, allez-y mollo… la mini pizza pourrait être disposée sur un endroit… délicat.
En vous souhaitant une bonne dégustation !
Crédit Photo : Pinterest