En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies
2. Il pleut et ma mèche friiiiise.
Vous avez un rapport compliqué avec vos cheveux. Parfois, ils sont merveilleux comme la crinière d'un petit poney. D'autres fois, ils sont aussi secs et moches que votre paillasson. Mais aussi et surtout, ils craignent l'humidité comme Superman sa kryptonite. Alors quand votre coiffeuse vous a convaincue de retenter l'aventure frange ou mèche sur le côté, vous auriez certainement dû dire non… Parce que là, il pleut. Et il suffit d'une goutte pour que votre brushing du matin ne soit plus qu'un lointain souvenir !
Relaaax. Il suffit de deux petites pinces plates pour régler ce problème. Séchez la mèche récalcitrante (au bureau, inventez une nouvelle utilité au sèche-mains) au mieux et coincez-la à l'aide des pinces pour qu'elle arrête de rebiquer. Et voilà, c'en est fini de votre tête de serpillière déprimée. Merci qui ?
Crédit Photo / Pinterest : 1 / 2 / 3 / 4