3. Victoria Beckham
L’ex-Spice Girl maîtrise son look de la tête aux pieds, et ce n’est pas demain la veille qu’on la verra sortir la mèche de traviole…
Ce qu’on lui pique : son carré plongeant ! Une coupe mi-longue parfaite pour les chevelures lisses, et qui encadre le visage pour faire ressortir des traits fins.
A la maison : avec cette coupe, on peut la jouer « carré flou », en froissant des mèches entre ses doigts comme un wavy, ou bien « carré lisse », en s’appliquant avec son sèche-cheveux. On évite si on n’a pas le temps ou trop la flemme de gérer sa crinière !
4. Jennifer Aniston
Depuis sa coupe culte de Friends, la star n’a pas commis de faux-pas capillaire. Oui, ça rend légèrement jalouse, surtout quand on voit sa silhouette de rêve malgré les années !
Ce qu’on lui pique : sa coupe mi-longue avec un (très) léger dégradé sur le devant, pour donner du volume aux chevelures les moins abondantes.
A la maison : on cale son dégradé sous le menton, pour adoucir les traits. Et on déplace sa raie sur le côté pour apporter un effet vague ultra féminin.