S’EMBRASSER pendant l’AMOUR : le SECRET des COUPLES BÉTON !
Vous ne vous roulez plus de tractopelle lorsque vous faites une petite séance de galipette-courbette ? Nom de Zeus, reprenez tout de suite ! C’est vital pour votre couple !
La preuve.
1. Baiser et adrénaline
Rappelez-vous des premiers baisers. Ouuuuh, ça faisait plein de chatouilles dans le ventre. Et pourquoi ne pas reproduire ces baisers avec votre Charmant. Il suffit de se regarder, de se concentrer, de se demander pourquoi on l’aime, de se souvenir des premiers baisers de jeunes amoureux et de foncer… Délectation.
2. Baiser et fusion
Le baiser participe à la fusion des deux corps. Faire l’amour, c’est bien. Faire l’amour en s’embrassant donne l’impression d’être totalement connectés. De l’esprit au corps. Idéale pour un couple solide à vie.
3. Baiser et érotisme
On oublie qu’un seul baiser langoureux peut être plus puissant qu’une rapide galipette bâclée. N’oubliez pas de juste vous embrasser, pour faire monter la température, et puis de reprendre plus tard...
4. Baiser et excitation
Attention il ne faut pas confondre le petit smack pour se dire au revoir et bonne journée (limite pote) et le vrai baiser… Le baiser qui prend du temps, qui se travaille, se peaufine, se déguste. Celui-là, c’est celui que l’on se donne quand on fait l’amour. Et c’est celui-là qui garde votre couple au chaud pour longtemps.
5. Baiser et réconciliation
Vous connaissez la réconciliation sous la couette ? Encore un peu énervée et rapide… Mais connaissez-vous la renonciation sur l’oreiller et dans les baisers ? Voilà une vraie réconciliation, une réconciliation qui pardonne en même temps. Vous donnez plus d’amour en embrassant pendant les galipettes, plus de laisser-aller, donc plus de cœur ouvert et de VRAIE réconciliation câline, et amoureuse…
Crédit Photo : Pinterest