Ces 5 trucs qu'il faut savoir avant de sortir avec un serveur !
Vous avez toujours rêvé laisser votre numéro de téléphone sur un coin de votre serviette pour ce serveur super craquant, qui vous regarde du coin de l'oeil à chaque fois qu'il vous ramène un nouveau mojito ? C'est cliché mais pas démodé ! Alors tentez ce petit coup de bluff, après tout, vous risquez seulement que ce soit Jean-Mi le cuistot qui le récupère ! Si ça fonctionne, évitez d'emblée quelques bourdes qui peuvent arriver... On vous raconte.
1 - Vous êtes probablement la 110ème qu'il drague
Ce charmant monsieur qui vous accorde toute son attention lorsque vous venez dans son bar joue peut-être de l'oeillade ravageuse à toutes les clientes... Désolée, on casse le mythe, mais il vaut mieux être prévenu ! En plus, son doux minois a sans doute fait fondre plus d'une personne... Si une relation débute, préparez-vous à votre zozo sollicité par de nombreuses femmes...
2 - Ne squattez pas tout le temps son resto
Même si leurs crèmes brûlées et leurs cocktails sont les meilleurs de la ville, pointer son nez tous les soirs face à zozo peut devenir un tantinet... agaçant. Vous aimeriez avoir un amoureux transi accouder devant votre bureau toute la journée ?
3 - Préparez-vous à entendre les histoires les plus folles
Ne soyez pas choquée si un soir en rentrant à 6h du mat' il vous dit que Jean-Patoche, star de la télé belge, est passé dans son resto et a payé des tournées à tout le bar jusqu'à ce que l'alarme incendie se déclenche car le fameux Jean-Path' voulait absolument faire un feu de camp. Non votre vie n'est pas terne, c'est la sienne qui est un peu fantasque.
4 - Il connait tout le monde, TOUT le monde
Un dîner en tête à tête peut vite devenir un marathon de bisoutages incalculables ! Tout le monde le connait et il connait tout le monde... Ne soyez pas jalouse, il ne vous oublie pas, mais... Il n'oublie pas les autres !
5 - Il sent le graillon et le rhum
L'odeur de friture est tenace... Très tenace. Zozo va sans doute vous rejoindre dans le lit et vous crierez à l'attaque de frite géante. Pas de panique, il veut juste un câlin. Et puis il y a côté pratique : il a goût de cocktail quand il vous embrasse !
Crédit photo : Pinterest