La jupe-pantalon : le must have du moment !
La jupe-culotte est revenue à la mode depuis quelques temps. Elle est parfaite pour les grandes indécises que nous sommes : "Ce matin, je mets une jupe ou un short ?" Eh bien, sortez du dilemme en optant pour une jupe-culotte ! En plus de cela, ce type de vêtement possède 5 autres points forts :
1. La jupe-culotte, c’est trop pratique !
C’est la première raison qui nous vient en tête : on appréhende parfois de porter une jupe par peur de ne pas penser à toujours croiser les jambes bien comme il faut… Avec la jupe-culotte, le problème est résolu ! Cerise sur le gâteau : vous pouvez même aller faire du vélo en toute tranquillité !
2. Vous êtes trop timides pour porter une mini-jupe ? Portez une jupe-culotte !
Il n’est pas toujours facile de porter une mini-jupe de façon à ne pas trop attirer les regards… surtout si vous tenez à mettre des talons le même jour. Pour résoudre ce problème, vous pouvez remplacer par une jupe-culotte courte : cela vous donnera un petit côté plus classe.
3. La jupe-culotte s’adapte à tous les styles !
Que vous ayez l’âme d’une rockeuse ou qu’au contraire vous préfériez des tenues plus sobres et élégantes, il existe forcément une jupe-culotte qui vous correspond. Pour être sûrs de proposer des vêtements susceptibles de plaire à toutes leurs clientes, les magasins les déclinent en coton, en denim, en pseudo-cuir..
4. La jupe-culotte, c’est tout le long de l’année !
Il existe des jupes-culottes pour chaque saison de l’année : certaines s’arrêtent avant le genou et sont parfaites à porter en été alors que celles qui arrivent un chouia au-dessus de la cheville sont idéales pour l’automne.
5. La jupe-culotte vous permet de masquer vos formes !
Les jupes-culottes sont souvent amples. Elles sont donc un vêtement à avoir dans sa garde-robe si vous n’aimez pas trop votre popotin rebondi. Dans la série des astuces, optez pour un coloris sombre comme le noir ou pour une jupe-culotte à rayures : cela vous affinera encore davantage !
Crédit photo : Pinterest