En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus sur les cookies
2. On choisit sa méthode
Il est aussi important de choisir la méthode d'épilation qui vous convient ! La cire ? Le fil ? Facile de se perdre parmi tout ce qu'on nous propose aujourd'hui. Sachez que la méthode la moins coûteuse reste l'épilation à la pince à épiler : si elle prend plus de temps (parce qu'elle demande plus de précision, les poils sont épilés un à un), c'est pourtant la technique qui tirera le moins de larmounette à vos gobilles !
L'épilation à la cire est la technique la plus rapide. Si vous n'êtes pas sûre de votre coup, faites-vous dessiner votre ligne par une professionnelle, en institut ! Vous pouvez aussi opter pour l'épilation au fil, qui est une technique ultra efficace : avec un fil de coton très fin, l'esthéticienne spécialisée (cette technique n'est pas à la portée de tout le monde!) épile les poils un à un, mais avec une vitesse et une précision inégalées ! Chacune, donc, sa méthode pour des sourcils de star ! Mais pour les trois méthodes, la règle est la même : on n'épile pas au-dessus de la ligne !
Crédit Photo / Pinterest 1,2.