Ventes privées : comment et pour quoi?

Le commerce a évolué depuis quelques années maintenant et le e-commerce cartonne. De nombreux sites fleurissent et permettent aux boutiques en lignes de mettre en place de nouvelles stratégies. La tendance des ventes privées peut être citée parmi celles qui attirent le plus De ce fait, les consommateurs aujourd'hui se tournent  vers les sites de ventes privées.

Ventes privées : comment et pour quoi?

Comment ça marche ?

Les ventes privées ont plusieurs objectifs plutôt clairs. Elles permettent d'écoulement des stocks en tissant une relation particulière avec ses clients. En fait, les marques utilisent ses ventes pour draguer les consommatrices. De plus en plus, les enseignes utilisent aussi couramment cette technique pour écouler leurs stocks et il devient très facile pour les fashions victimes que nous sommes de trouver des ventes privées .

Comment ça se passe ? très simple, la marque informe ses plus fidèles clientèles de promotions alléchantes sur certains produits ou services  pouvant aller jusqu’à 70% sur le prix public. Dans les faits, on trouve de plus en plus souvent ses ventes sur des sites spécifiques qui servent d'intermédiaire avec des stocks de produits à disposition et qui sont chargé de liquider les stock. C'est assez simple, tout le monde y a accès et une simple inscription suffit.


On achète quoi ?

Absolument tout ! Grâce à ces ventes privées ont peu se faire plaisir. On choisit souvent des produits de nos marques préférées ou bien des articles que l'on ne pourrait pas forcement s'offrir à prix fort.

On peut aussi avoir accès pour certaines marques à des prototypes, des anciens modèles un peu plus "vintage" et même des produits des collections en cours mais avec un nombre de pièces limitées.

On trouve de tout, aussi bien des vêtements que des bijoux, des chaussures, de l'électroménager mais aussi des voyages, des boissons, des produits de luxe, des parfums. 

On peut vraiment à coup sûr trouver notre bonheur pour se faire plaisir ou gâter nos proches en vente privée.